Accueil >> Nos realisations >> Réalisation de 28 façades en Larson perforé en pare vue à Clichy la Garenne 92
Cassettes Larson perforées à Asnières 92 Cassettes Larson perforées à Asnières 92 Cassettes Larson perforées à Asnières 92 Cassettes Larson perforées à Asnières 92 Cassettes Larson perforées à Asnières 92

Réalisation de 28 façades en Larson perforé en pare vue à Clichy la Garenne 92

Projet de 350 logements en accession et sociale en bord de seine en 7 bâtiments représentant 28 façades.

Le cabinet d'architecte Hamonic et Masson nous a accordé sa confiance pour la réalisation des façades en Larson blanc perforé.

La particularité de ces façades réside dans la réalisation de pare-vues en cassettes perforées système InnoS® en nez de balcon. Le projet représente plus de 7000m² des cassettes et de claustras en aluminium laqué ral 9003.

L'ensemble des habillages entre étages est réalisé en bandeaux aluminium 15/10 en cache les système d'ossature porteuse en acier pré galvanisé.

Les rez de chaussées sont quant à eux habillé de bardage inox recuit brillant qui se reflètent dans une sous face en Larson miroir riveté.

L'ensemble des études techniques et structurelles a été piloté par le bureau d'études Alupic.

Ce projet d'exception réalisé avec notre partenaire LCM a reçu les félicitations de l'entreprise générale Bouygues Construction et de l'architecte dont voici le témoignage : "Un petit mail pour vous dire que nous sommes très contents de l’opération de Clichy et cela tient en grande partie à vous et LCM, nous vous en remercions. 

Merci et  à bientôt, j’espère pour d’autres opérations!"

Cordialement,

M...
architecte associée

HAMONIC+MASSON & Associés 

Contactez-nous

Contactez-nous